• Dirigeable Crazy Inventors boite n°8651

    Dirigeable en vinyle gonflable série Crazy Inventors "Spirit of Meccano" boite n°8651.

    Des pièces en bois sont utilisé pour la plate-forme arrière et les ailles.

    Seul bémol sur ce modèle ,  les élastiques cassent au bout de 6 mois de tension. Je les remplaceraient plus tard par de la ficelle Meccano.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Vehicule de combat coffret 7080Voiture a hélice crazy inventors boite n°5650 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pelletier jean jacqu
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:08
    Je recherche le plan pour refaire les pièces en bois du dirigeable meccano boîte 8651. Je l'ai trouvé en brocante , j'essais de reconstituer la boîte mais il y a des pièces manquante. Merci d'avance.
    2
    Pelletier jean jacqu
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:10
    Plan des pièces bois boîte 8651 dirigeable
      • Jeudi 24 Février 2022 à 18:50

        Bonsoir.

        Désolé de cette tardive réponse.

        Les notifications ne fonctionnaient plus.

        Je n'es pas les cotes , je ne possède plus le dirigeable.

        cdlt

        Gaël.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :